Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
de Loic » Mer Fév 15, 2012 1:18 pm
Bonjour, voilà je me suis fait rentre dedans il y a de sa 3 semaine je suis pas responsable je suis au thiers, mon assurance ma prêter une voiture pendant 8 jour comme il ai dit dans le contrat l'espère n'ai toujours pas passer sa fait maintenent 2 semaine que je me trouve sans voiture j'ai demander à mon assurance qu'il me prête une voiture il me dise qu'il peuve pas que le contrat ses 8 jour et pas plus. Es que j'ai des droit car je trouve sa pas normale que je me trouve sans voiture, que sa sois moi qui sois embêter pour aller au travail alors que je ne suis pas responsable.
-
Loic
-
-
de gman2 » Jeu Fév 16, 2012 10:58 am
mais vous n'avez pas pris une assurance tout risque donc il est normal que vous n'ayez pas de voiture de pret...
responsbale ou non ca ne change rien sur l'etendu de vos services associé (on est plus dans de la garantie)
-
gman2
-
-
Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes