CARTE GRISE NON REMIS

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...

CARTE GRISE NON REMIS

Messagepar jarodtounsi » Jeu Juin 08, 2017 11:53 am

Bonjour,

Je viens vous relater ma mésaventure lors de l'achat de 2 LOT de voiture ou le garage ne m'a pas donner la carte grise au bout de 10 mois, voici l'historique:

-Acquisition des voitures en septembre 2016 (le vendeur me dit qu'il va demander à la préfecture pour un duplicata car il s'est trompé de carte grise). La voiture est d'aspect saine, des réparations sont effectuer avant la vente et le garage ouvert depuis 20 ans donne confiance.
-De février à juin: des dizaines de relance par téléphone et quelques mail pour réclamer ma carte grise, à chaque fois les réponse sont que le responsable n'est pas là ou qu'il manque un papier, que le service en charge des papiers à changer...
je précise que une des voitures est en règle.

Quelle procédure engagé? je sais que je dois lui envoyé une mise en demeure mais je sais pas quoi mettre dans la lettre.

Merci de l'attention porté par ma demande.
jarod

jarodtounsi

Re: CARTE GRISE NON REMIS

Messagepar alex166 » Jeu Juin 08, 2017 3:03 pm

il ne reste plus qu'a demander l'annulation de la vente pour les vehicules concernés...
alex166

Messagepar jarodtounsi » Ven Juin 09, 2017 9:34 am

Bonjour, oui mais il ne me repond pas téléphone. avez vous un modele de lettre de mise en demeure svp

merci
jarodtounsi

Messagepar alex166 » Ven Juin 09, 2017 2:40 pm

quel était le montant de l'achat ? la valeur des vehicules concernes ?
alex166

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes