KTM Adv1190 9/2013 21000km fuite join culasse. Vice caché?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...

KTM Adv1190 9/2013 21000km fuite join culasse. Vice caché?

Messagepar Noisette » Dim Mai 28, 2017 9:46 am

Bonjour,

J'ai ma moto qui commence à pisser de l huile... À chaque arrêt, j ai le droit à une belle tâche d huile au sol.. Apparement ça vient du joint de culasse du cylindre avant. Pas encore de mayonnaise dans le bouchon d'huile. Par contre le niveau descend doucement et il y a des projections en roulant.

C'est une Adventure 1190, elle est de 9/2013 avec seulement 21000km. Je l'ai achetée d'occasion à un particulier en 4/2015 ( à Nice). Par chançe, lui et moi l'avons toujours entretenue chez KTM, factures à l'appui.

Puis je faire jouer le vice caché et si oui comment faire?

Je pense faire appel à un expert moto près de chez moi. J'en recherche un pour le 01630...

Demain je vais prendre RDV chez KTM Annecy mais franchement je ne m'attends pas à un "vous en faites pas, c'est sous garantie..."

Merci pour votre aide. Salutations motardes.

Noisette
Noisette

Re: KTM Adv1190 9/2013 21000km fuite join culasse. Vice cach

Messagepar alex166 » Lun Mai 29, 2017 9:41 am

bonjour,

vu l'historique, en effet, une expertise permettra surement d'identifier l'origine de la panne et d'obtenir une participation de la marque aux reparations, mais il ne semble pas s'agir d'un vice caché selon la definition
alex166

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes