bjr,
ma voiture était immatriculée avec des plaques belges d un ami celui ci est venu rechercher ses plaques durant la nuit sur ma voiture, je dois de toute facon l immatriculer en france vu que j' y suis domiciliée et la voiture est à moi. N' ayant plus de plaques je me dirige chez un garagiste proche de chez moi afin de lui demander s 'il peut garder ma voiture et éviter ainsi qu' elle ne reste sur la voie publique, celui accepte il me manquait le certificat de conformité pour pouvoir l immatriculer le garagiste me dit de faire la demande et de venir le revoir des réception de ce document, ce que j'ai fait je suis allée chercher mon quitus fiscal aux service des impots le garagiste me propose de passer la voiture au controle technique ce que j accepte ne pouvant pas le faire moi meme vu l absence de plaques je lui demande à plusieurs reprises le prix que je dois prévoir pour avoir garder ma voiture et le controle technique il me répond on verra plus tard. je suis allée chercher ma carte grise provisoire, je retourne le voir et me dit que le controle technique nécessite une contre visite d' ou commande les pièces pour effectuer les travaux je lui demande d attendre le mois prochain parce que je ne pourrai pas assumer financierement le tout et lui redemande à combien s éleve ce que je lui dois avec comme toujours la meme réponse on verra plus tard.Il n a pas attendu le mois suivant comme je l' avais demandé pour faire les réparations. Aujourd' hui je suis allée le voir avec ma carte grise recue par recommandé et son épouse me dit voici la facture 300 euros je ne sais pas payer 300 euros d autant plus que je n' avais pas demandé les réparations en sachant que j avais deux mois pour repasser au controle technique. J ai proposé de laisser mon passeport et papiers signé que je payerai en plusieurs fois mais il ne veut pas je n ai pas de chequier et maintenant il m' est impossible de récuperer ma voiture si je ne paye pas la totalité de la facture. je travaille par interim mais avec des horaires du matin il n y a pas de transports en commun à cette heure sans voiture je ne sais pas travailler et je suis au rsa actuellement avec 588 euros par mois. J aimerais savoir ce que je peux faire en vous remerciant d' avance de votre écoute