Bonjour,
Merci Jeanmi, je vous fait parvenir tous les documents par mail.
Là je n'y comprend rien, je viens de recevoir (le 21/02/2012) un nouveau courrier datant du 16/02/2012 envoyé le 20/02/2012 de mon assurance (après plus d'un mois sans courrier de leur part ils font fort du coup).
Voilà un extrait du contenu de la lettre :
Comme convenu nous vous prions de trouver ci-joint les éléments ayant permis à l'expert de fixer la valeur de remplacement à 4400€ (annonces et cote ARGUS Pro).
Nous avons indiqué à l'expert que vous n'étiez pas d'accord avec cette estimation.
Nous reviendrons vers vous dès réception de sa réponse.
Donc apparemment, c'est les mêmes annonces (pack clim et getz de base sans pack + l'annonce avec la bonne finition mais pas de moyen de contacter le vendeur) et la même cote argus que l'expert m'a envoyé le 9 février. Mais, pas de bilan technique ni autre document. Mais pourquoi m'envoyer ces éléments vu qu'ils viennent de m'envoyer un courrier me disant que l'expert maintien son estimation. Il semble que ce courrier soit une réponse à ma demande de la copie rapport envoyé le 02/02/2012 en L.R. avec A.R. ???? reçu le 03/02/2012 par l'assurance.
Il n'y a pas de chronologie dans les réponses à mes courriers, je ne sais plus à quoi correspond tel ou tel courrier.
M'enfin bon, j'ai quand même eu la secrétaire de l'expert hier qui m'a dit que l'expert maintenait son estimation à 4400€.