ayant un probleme de boudins suspension pneumatique sur ma C4 picasso de 2007 89000 KMS,j'ai demande l'intervention MATMUT protection juridique
expertise visuelle et contradictoire au garage citroen PARASCANDOLA AUBAGNE en presence du responsable SAV ,l'expert demande la prise en charge ,le service clientele CITROEN PARIS Ã titre COMMERCIAL m'accorde 446,19 euros sur une facture de 1639 euros (le compresseur a ete ajoute au cas ou )
la reparation demarre :boudins ,raccords changes.Citroen AUBAGNE m'appelle votre compresseur HS,n'ayant plus de voiture ok pour la reparation
l'expert revient ,prends des photos du compresseur,demande à Citoen France la prise en charge.
La reponse du constructeur:au vu de l'expertise et du rapport technique ,aucun element ne permet de mettre en evidence une defectuosite de la piece compresseur imputable au Constructeur,nous rejetons votre nouvelle demande et confirmons geste Commercial pour les boudins et tuyaux
Que me conseillez vous de faire ,ecrire moi meme en invoquant art 1641 du code civil pour vice cache sur boudins (probleme recurrent connu et ayant meme donner droit à notice constructeur et changement reference nouveau boudin )ayant entrainer en cascade la mise hors service le compresseur,ou laisser faire le service juridique de la MATMUT.
Le responsable SAV m'a souffle :probleme entree eau par la mise à l'air du compresseur (chut!!! je ne vous ai rien dit)
J'en ai parle à mon expert de ce probleme ,il en a pas tenu compte!!!
merci pour votre aide et à ce forum que je viens de decouvrir