Après avoir démarché plusieurs marque automobile mon choix se porte sur 2 modèles. Je contact donc les différentes concessions de la régions pour des remises de prix et j'opte donc pour une concession ou j'ai le meilleurs rapport prix.
Je passe donc commande pour ma CLIO CAMPUS 3 PORTES BYE BYE, avec reprise de mon véhicule et repart avec le bon de commande signé le 14/02/2012.
le lendemain je reçoit un coup de téléphone me disant qu'il y a une erreur sur le prix de vente de 7505.50 et que la commande est annulé. ( j'ai refusé de signer pour le même véhicule a 7686.50 dans une autre concession.)
et il me fait parvenir le mail suivant
Bonjour
Après étude du dossier par ma direction il nous est impossible de vendre le véhicule clio campus bye bye au prix de 7505.5 euros ttc.
Notre dernier prix sera de 7990 euros ttc immatriculé / jeu de tapis et reprise de la laguna comprise.
Si toutefois nous faisions affaire les 500 euros de surcout vous serez déduit sur un futur achat, mais helas sur cette clio campus c'est impossible.
En attente de votre réponse
Cordialement
@reseau.renault.fr
Ma question est donc que dois je faire pour être sur d’obtenir le véhicule au prix convenu lors de la signature du bon de commande, la livraison doit avoir lieu le 02/05/2011 ( d’après le bon de commande) .
Merci pour vos conseils