Probleme achat vehicule à un particulier

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...

Re: Probleme achat vehicule à un particulier

Messagede CQFD » Mar Déc 13, 2011 4:18 pm

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E a écrit:
Où ça ?... sous un pseudo ?...
mais bien caché alors :lol:

Vraiment bien !... :lol:
Je pense qu'il a d'autres "chats" (bien plus lucratifs) à fouetter !...
CQFD

Messagede gman2 » Mar Déc 13, 2011 4:47 pm

tant qu'il fouette le mien, ca me va :)
gman2

Messagede gman2 » Mar Fév 14, 2012 5:35 pm

un petit update :

les dossier d'assignation sont transmis aux parties adverses

le garage a qui appartient les tampons du carnet nous a envoyé un ocurrier en confirmant leur apposition frauduleuse et le depot d'une plainte pour cet acte.

il indique n'avoir jamais eu en entretien le vehicule.

mais confirme vendre des pieces detachées au garage independant sans pour autant en savoir plus sur leur utilisation utlerieurs.

enfin il confirme que les elements introduit pretes a confusion et que les tampons sont faux

voila, encore une victoire de canard :)
n'empeche qu'il faudra en passer par la voie juridique pour obtenir gain de cause.
mais les elements sont tous en ma faveur.

donc bien je pense à 95% en un jugement favorable (les 5% correspondent au on ne sait jamais...), il n'en reste pas moins que les 2 vraies inconnues dans cette histoire seront : combien ? et quand ?
quelle sansction sera appliquée et de combien serait-je remboursé, et quand cette decision arrivera t-elle ?

la suite des que j'en ai.
gman2

Précédente

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes