Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
de Jeanmi » Ven Sep 16, 2011 8:25 pm
Aie, pas bon pour vous...Coup de chance, l'acheteur n'est pas au courant de ce contrôle de géométrie, mais vu le faible délai entre la vente et sa plainte, vous êtes mal partie.
On s'en fout du para à l'avant, ce n'est pas le problème qui se trouve bien à l'AR, au niveau de l'essieu avec le problème habituel...
A moins de mettre un essieu d'occasion (qui ne sera pas facile à trouver, du moins un bon...), la réparation va plutôt couter 1500 euros !
A votre place, je lui ferai une propositionn de 500 euros pour qu'il la répare par lui même; vous signez un protocole pour mettre tout cela noir sur blanc, et une fois qu'il a signé et que vous lui avez donné son chèque, c'est terminé (plus de recours possible, c'est dans le protocole...).
-
Jeanmi
-
-
de Sopalin06 » Lun Sep 19, 2011 9:42 am
Aie en effet, en faites c'est marqué sur le CT dissymétrie importante arrière, et après m'avoir indiqué le problème je lui est suggéré d'aller faire le parra pour corriger le problème étant persuadé que c'était pas grave et c'est là que le problème de carrossage est apparue.
Il est allé chez Peugeot est m'a annoncé 1500€ de réparation pour une voiture vendu 2000€. J'ai pas voulu payer. Pour l'instant tjs pas de convocation. D'après toi ça rentre bien dans le vice caché et les experts iront dans ce sens ?
De toute façon je sais que j'ai une possibilité d'arrangement à l'amiable une fois l'expertise effectué, donc je proposerais de participer au frais comme vous avez proposez.
-
Sopalin06
-
-
Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes