NISSAN QASHQAI MOTEUR CASSE

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...

Re: NISSAN QASHQAI MOTEUR CASSE

Messagede kalou130 » Mar Fév 21, 2012 3:27 pm

TRES BIEN merci donc en resume j appelle un loueur de Vehic je lui demande un tarif /devis pour une location de vehicule type qashqai sur 4 mois et jenvois tt ca a nissan france et a mon concessionnaire en lui demandant une prise en charge ?
Nissan france a deja fait sa "ba" en accordant la prise en charge des pieces ne serait ce pas au tour du concessionnaire de faire l effort de prise en charge plus consequente de la main d'oeuvre .??
:?:
kalou130

Messagede CQFD » Mar Fév 21, 2012 7:24 pm

re,

Par téléphone ça marche pas !... :roll:

Vous déterminez le nombre de mois, de semaines, de jours jusqu'à ce que vous récupériez votre véhicule et demandez au loueur que vous aurez choisi de vous établir un devis écrit sur cette base.
C'est ce devis écrit que vous adresserez accompagné d'un courrier. Gardez l'original et envoyez une copie.

Où adresser le courrier ?... je n'en sais rien, personnellement j'adresserai un courrier au constructeur ET un au concessionnaire.

Demandons l'avis aux autres membres... :?:
CQFD

Messagede kalou130 » Mer Fév 22, 2012 3:07 pm

OK MERCI :roll:
kalou130

Messagede kalou130 » Jeu Mar 15, 2012 3:08 pm

bon resultat des courses nissan france ma remplacé à titre commercial le moteur :P mais le concessionnaire lui m a fait payer 1200 euros de main d oeuvre et ma rendu une voiture bien sale ..... :evil:
j ai pas insisté pour baisser la main d oeuvre avec des devis a l appui etc etc car cela m aurait encore embarqué pour 6 mois de demarche..
merci a tous pour vos conseils
donc affaire close :roll:
kalou130

Précédente

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes