resolution de vente pour véhicule modifié

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...

Re: resolution de vente pour véhicule modifié

Messagede CQFD » Ven Fév 10, 2012 8:33 am

yannouchka63 a écrit:........... Je suis ici car je recherche vivement des conseils et surtout un bon avocat pouvant plaider sur Clermont Ferrand afin de me représenter....

Bonjour,

Je crois que les "ténors" du barreau sévissent à Paris (M° DeCaumont, M° Mercier...).
Peut-être que le Greffe du Tribunal pourrait vous renseigner sur les spécialités de chaque avocats sur Clermont.
CQFD

Précédente

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes