bonjour a tous,je poste ici car je ne trouve personne pouvant me renseigner correctement pour mon probleme.
Je vous explique,j'ai acheté une 306 cabriolet,avec ct ok moins de 6 mois expirant le jour de la vente,vu qu'il n'y avait rien de particulier sur ce ct,je decide d'acheter la voiture et de repasser un ct.Ne roulant pas de suite avec la voiture,je passe mon ct technique 3 mois aprés,et la surprise,la voiture est une epave,elle a était accidenté,donc marbre a faire... j en passe.Mon controleur technique n'en revient pas en regardant l'ancien ct ou il n'y a pas grand chose de noté a part quelques broutilles comme les phares ...,il me dit de me rejetter sur le controle technique qui a passé la voiture pour la vente.J'appelle donc le gerant,et la ce monsieur me dit qu'il s'est volé des papiers de controle technique vierge!Je file a la gendramerie,qui verifie et la aucune déclaration de papiers volés,donc ils ne veulent pas me prendre ma plainte et me dise de faire expertiser la voiture a mes frais!J e recontacte le gerant,il me soutient qu'il c'est bien fait voler des papiers vierges,lui disant que c"est impossible,il regarde sur son ordinateur et me dit que selon mon numero de ct il s'agit d'une clio!!J'ai essayé de contacter le vendeur,qui a bien sur changer de numero de telephonne et est introuvable,je desespere totalement si une personne pourrait m'eclairer!Meme pour annuler la vente je n'ai aucune adresse valide pour contacter le vendeur,il a du plier bagage!merci pour votre aide!