MANDATAIRE E-MOTORS .... FUYEZ !!!!!

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...

Messagepar izard » Ven Juin 16, 2017 6:11 pm

Bonjour à tous les acheteurs de véhicules chez un mandataire.

N'étant pas un adepte de ce genre d'entreprise, me voilà échaudé à tout jamais.
Pour la petite histoire, me voilà à la recherche d'un véhicule neuf et sur des conseils d'amis je décide de regarder les différents sites de mandataires.
Je tombe donc sur un site très bien fait "E-MOTORS". Je leur commande un véhicule " En Arrivage " avec un délai d'attente de 2 mois. Je signe donc ce contrat avec les accessoires et options cochés sur ce bon de commande avec un acompte de 1500€.
Jusque-là tout est normal.
Mais tout va se gâter ensuite. A la fin de ses 2 mois d'attente, je les appelle mais on me répond que le véhicule aura beaucoup de retard car l'usine à de la peine à fabriquer ( j'ai signé un véhicule en arrivage ?). Mais en plus je constate sur ma page personnelle de ce site que l'on m'avait enlevé une option ( signé), je leur en fait part et une personne me répond que cela pouvait arriver et en quelque sorte je n'avais rien à dire.
J'ai donc envoyé au bout de 4 mois d'attente un recommandé pour annulation et non-respect du délai avec remboursement de mon acompte. Le service juridique me répond par recommandé
que j'aurai coché des options ( déjà coché sur leur proposition à la signature) sur le bon de commande et donc ils étaient en droit de prolonger de 2 mois supplémentaire.
Après une bataille de recommandés et au bout de 6 mois, ils m’annoncent l’invraisemblable:

Etant donné que vous désiriez une annulation avant le terme du contrat, nous ne pouvons vous rembourser votre acompte. JE REVE DEBOUT.... UNE [Message Modéré] ORGANISÉE...

UN CONSEIL : FUYEZ CET ETABLISSEMENT
izard

Retourner vers Autres sujets