Changements importants dans le forum

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...

Changements importants dans le forum

Messagepar admin » Jeu Déc 18, 2003 6:48 pm

:arrow: Attention, l'association a décidé que désormais ces forums obéiraient aux règles suivantes, pour mieux structurer les discussions (moins de messages anonymes...) :

LECTURE DES MESSAGES ET DISCUSSIONS :
Tout le monde y a accès sans s'identifier.

ECRIRE UN MESSAGE, POSER UNE QUESTION OU REPONDRE :
Il est désormais obligatoire de s'enregistrer (à la primière utilisation, puis simplement se connecter ensuite, cf menu du haut) pour participer aux forums. L'inscription est rapide, n'engage à rien et donne accès aux services d'alertes email en cas de réponse à vos questions, surveillance de sujets ou modification de vos propres messages après mises en ligne...

Ces nouvelles règles sont les plus "raisonnables" pour la bonne gestion de ces forums...
admin
Site Admin

le problème

Messagepar champion » Jeu Fév 19, 2004 9:19 pm

Le problème c'est que cela s'appelle contribuer à un système de flicage en règle de l'internet et des internautes. A l'origine l'internet était apprécié parce que c'est un espace de liberté, je ne veux pas dire de non droit . La liberté d'expression est un droit fondamental non ? si l'on commence à ficher tout le monde ont est bien loin de la liberté que tout le monde souhaite. Mais bon c'est ainsi tout n'est apparemment pas bon a dire ? Comme dans les dictature moderne non ?
champion

Ne nous emballons pas

Messagepar puceange » Lun Fév 23, 2004 2:49 am

Bonjour,
Je suis assez nouveaux pour ce type de média mais le formulaire d'enregistrement n'est même pas nominatif. Je ne vois donc pas pourquoi vous vous emballez sur
un système de flicage en règle de l'internet et des internautes

Je pense que l'administrateur demande ceci pour décourager les "promeneurs - grandes gueules" de semer la zizanie dans les forums. :wink:
puceange

je suis mdr

Messagepar ulysse » Mar Juin 01, 2004 11:57 am

je me suis enregistré avant de poster un message sans voir ce post.

Il faut bien modérer les excès verbaux de certains et je suis sidéré que les messages ne soient pas modérés a-priori.

On ne peut pas appeler l'enregistrement des auteurs de message un flicage, ce n'est que de la responsabilisation.

Il faut avoir à l'esprit que les responsables d'un forum sont pénalement responsables de ce qui s'y écrit.
ulysse

Messagepar findus » Dim Jan 21, 2007 11:16 pm

Pourquoi y a t il autant de sujets de cul sur ce site d avocat ?
findus

Messagepar 986-993-996 » Mar Jan 23, 2007 1:43 am

ce forum etait un peu laissé "dirons nous" à l'abandon sans modérateur....depuis sa création

mais comme le webmaster l'a ecrit, maintenant qu'il est bien référencé les vilains membres s'y inscrivent ainsi de laisser ce type de messages supprimés après plusieurs jours le temps que ce webmaster daigne de temps a autre y faire un petit tour....
986-993-996

Retourner vers Autres sujets