[RESOLU]Vente forçée ou pas ????

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...

Re: Vente forçée ou pas ????

Messagepar Nathalief » Jeu Nov 03, 2016 10:50 pm

Je vais lui demander...
Nathalief

Messagepar Nathalief » Mer Nov 09, 2016 7:47 pm

Bonsoir,

Aucune nouvelle du vendeur ni personne d'ailleurs...ça ne me rassure pas ! Le service relations clientèles Peugeot France me répond par courrier, qu'il ne peut pas intervenir dans le litige qui m'oppose à Peugeot Abcis Beauvais !!! Apparemment rien d'étonnant ! :twisted: :twisted:

Je souhaite obtenir une copie de l'intégralité du dossier que Peugeot Abcis Beauvais a en sa possession. Comment dois-je formuler cette demande, est-ce qu'il y a des règles à respecter dans ce courrier ?

Je vous remercie de nouveau énormément...
Nathalief

Messagepar freddy » Mer Nov 09, 2016 8:09 pm

Nathalief a écrit:Bonsoir,

Aucune nouvelle du vendeur ni personne d'ailleurs...ça ne me rassure pas ! Le service relations clientèles Peugeot France me répond par courrier, qu'il ne peut pas intervenir dans le litige qui m'oppose à Peugeot Abcis Beauvais !!! Apparemment rien d'étonnant ! :twisted: :twisted:

Je souhaite obtenir une copie de l'intégralité du dossier que Peugeot Abcis Beauvais a en sa possession. Comment dois-je formuler cette demande, est-ce qu'il y a des règles à respecter dans ce courrier ?

Je vous remercie de nouveau énormément...

Ils vous avaient pourtant indiqué qu'ils allaient lui parler ... Ils ont dû le faire et la réponse du service client de PSA est la réponse implicite à votre mail.
Je pense que votre conversation avec PSA a été enregistrée.
Avez vous essayer de contacter discrètement le vendeur ?
Attendre d'autres avis, mais pour moi, attendez que le service recouvrement vous contacte. A partir de là, vous demanderez copie du bon de commande signé et pourrez entamer un échange avec, éventuellement, l'assistance d'un avocat.
Si les CGV sont claires, votre réponse s'en inspirera, comme le ferait un avocat.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
freddy

Messagepar Nathalief » Ven Nov 18, 2016 2:56 pm

Bonjour,

J'attends toujours...aucune nouvelle de personne.
Combien de temps le service recouvrement va-t-il mettre pour me contacter ?
Merci !
Cordialement
Nathalief

Messagepar freddy » Ven Nov 18, 2016 5:42 pm

Sans vouloir présager de l'avenir, dans le monde animal, les chiens aboient toujours très forts pour ne pas avoir à se battre.
Je ne voudrais pas vous porter malchance, on va dire qu'il est très probable que les bureaux soient très éloignés les uns des autres et que les délais de transmission relèvent encore de l'ère des diligences.
Attendons donc encore quelques semaines ...
Merci de venir nous dire la suite.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
freddy

Messagepar Nathalief » Ven Nov 18, 2016 8:10 pm

ok. J'attends...
D'ailleurs, en attendant, je vous remercie de toujours avoir répondu à mes interrogations, d'avoir été de bon conseil jusqu'à présent et d'avoir eu des mots sympas pour me remonter le moral !
Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.
Bien cordialement.
Nathalief

Messagepar Nathalief » Mar Jan 03, 2017 9:55 pm

Bonsoir,

Pour commencer, je souhaite vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017.

Ensuite, concernant mon "souci" avec Peugeot Abcis Beauvais, je n'ai absolument eu aucune nouvelle depuis début novembre. Que dois-je faire par rapport à la carte grise établie par le chef de vente, à notre nom, à tort ? A moins, qu'il l'ait fait annuler sans m'en informer ??

En vous remerciant par avance,

Cordialement
Nathalief

Messagepar Jeanmi » Mar Jan 03, 2017 10:30 pm

Vous n'avez rien payé ?
Donc, tout va bien, laissez venir et vous verrez bien...
Jeanmi

Messagepar freddy » Mar Jan 03, 2017 11:19 pm

Nathalief a écrit:Bonsoir,

Pour commencer, je souhaite vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017.

Ensuite, concernant mon "souci" avec Peugeot Abcis Beauvais, je n'ai absolument eu aucune nouvelle depuis début novembre. Que dois-je faire par rapport à la carte grise établie par le chef de vente, à notre nom, à tort ? A moins, qu'il l'ait fait annuler sans m'en informer ??

En vous remerciant par avance,

Cordialement

Bonsoir et bonne année 2017 à vous aussi, quelle soit plus douce que celle écoulée.
Puisque vous n'avez rien payé, qu'on sait par vous qui avez pu vous en convaincre par vous même que la commande a été annulée, que dire sinon que si cela est vrai, le chef des ventes aura alors à vendre le véhicule comme une occasion (très) récente, avec 15 % de réduction. Soyez sans crainte, il dort encore bien, pas de souci pour lui. Faites pareil, les ennuis arrivent toujours trop tôt. Et songez à la bonne affaire qu'un acheteur va faire grâce à vous.
freddy

Messagepar Nathalief » Mer Jan 04, 2017 6:15 pm

Bonsoir,

J'ai contacté le service préfecture concernant le certificat d'immatriculation. Après avoir expliqué la situation en détail, la personne m'a informé que c'est à la concession de faire une demande d'annulation. Moi, je ne peux apparemment rien faire sinon de porter plainte pour litige commercial...
Donc, la situation peut s'éterniser tant que ce monsieur ne fait pas les démarches. Est-ce exact ? Je ne peux vraiment pas le faire annuler moi-même alors que le document est à mon nom ? Il n'a pas su me dire si je serais informée de l'annulation ! Je trouve cela étrange, c'est pour cela que je vous écris ce petit post. Merci d'avance...
Nathalief

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets