Bonjour ; voila je vous explique mon probleme .
En Octobre 2010 jai fait la connerie de ma jeunesse avec une bande de pote ( que je ne voit plus d'ailleurs ) et jai fait une poursuite sur la rocade ( donc grand exces ... ) jai eu une annulation de permis de 1ans . et donc 6 mois ferme et 12 mois de surcis ( je précise que je n'avait aucun antécedant et j'ai donc eu un amménagement de peine et donc bracelet électronique ) .
Sauf que le soucis et bete comme je suis il m'a pris de prendre la voiture avant noel (2011) et me faire attrapper par la gendarmerie motif : exces de vitesse 137 au lieu de 110 .
Une fois au poste ( etant donc en surcis ) je me suis dit cest fini pour moi , ce qu'il maurait paru normal ... Le gendarme a donc appelé le magistra qui a retennu comme fait que j'était a 110 au lieu de 100 ( jeune conducteur ) et ma remis une convocation au tribunal que en Mai 2012 .
JE rappel que Octobre 2010 je prend 18 dont 6 ferme et reste 12 en surcis .
Convocation en Mai 2012 - donc 18 mois apres mon jugement en 2010 .. Hasard ? Ou serait-ce une chance pour moi ?
Sachant que en Mai j'aurais déja repasser mon permis et normalement ma peine est terminé
Qu'es que je risque ???
Merci pour votre aide