le moyen de le plus simple ca s'appelle ouvrir ses yeux et regarder les panneaux...
que les limitations soient parfois farfelues ou manque de linéarité on peut le concevoir et le comprendre mais elle n'en reste pas moins indiquées.
et c'est plus important que de regarder la route et d'adapter sa conduite aux conditions de circulation pour beaucoup aujourd'hui...
moi je suis simplement pour l'adoption d'un regulateur limiteur automatique qui permette de conduire en se concentrant sur la conduite plutot que sur le compteur comme un bourrin a passer son temps a savoir a combien on est et a combien on doit etre en slalomant autour de chicanes mobiles de conducteurs coinces a 10 kmh sous la limitation de peur que leurs compteurs deconnent...et qui bloquent les files de gauche sur les autoroutes sous pretexte qu'ils respectent ces limitations...
quand je defendais les exces des motards je peux vous dire qu'il est tres frequent de voir des automobilistes faire tout pour empecher d'etre doubler par un motard mais je doute qu'ils s'en vantent...
le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente