Bonjour, suite à un accident de véhicule non responsable, mon véhicule est déclaré économiquement irréparable. Il est accidenté pour une valeur de plus de 7 000 euros de réparations mais sa valeur de remplacement se voudrait être de 600 euros ( la belle blague ... ) .
Mon véhicule en question s'avère être une supercinq de 1987.
J'aimerais savoir s'il était possible de faire quelque chose pour faire valoir mes droits et me faire dédommager pour la gêne évidente qu'est de perdre son véhicule, car entre nous à 600 euros pour trouver un véhicule, il faut de l'espoir!
Qui plus est je ne rentre pas du tout dans mes frais vis a vis de ce véhicule alors que je ne suis en rien responsable, je n'ai rien demander a personne, je ne vois pas pour quelles raisons je devrais perdre de l'argent à cet effet.
Avoir une vieille voiture est il mal? Être au mauvais endroit au mauvais moment est il un motif valable pour se faire voler son argent ? Je ne crois pas ....
A savoir que je suis le propriétaire du véhicule mais seulement assuré en tant que 2nd conducteur, cela a t il une importance quelconque ?
Je vous prie d'agréer Madame,Monsieur à l'expression de mes sincères salutations.