La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- lun. juin 28, 2010 12:49 pm
- Forum : Infractions routières, permis à points
- Sujet : Amende stationnement majorée sans préavis
- Réponses : 0
- Vues : 1670
Amende stationnement majorée sans préavis
Bonjour à tous! voilà j'ai eu trois PV se stationnement qui datent du 26 novembre 2009, 1er décembre 2009 et 15 janvier 2010 (pour les deux derniers le ticket avait été pris mais je les avais inversé avec d'autres en les posant...). Je les ai oublié quelque temps dans des dossiers et c'est seulement...