Réactivation du compte d'un contributeur majeur de ce forum

Ecrivez ici pour signaler tout problème au webmaster concernant le fonctionnement du forum, les messages SPAM ou les utilisateurs indélicats

Re: Réactivation du compte d'un contributeur majeur de ce fo

Messagepar Scotch35 » Ven Sep 18, 2015 12:21 pm

admin a écrit: [....] N'hésitez-pas à faire le test par vous même (utilisez la fonction "Envoyer le mot de passe" pour votre compte, lisez le message reçu, ne cliquez pas sur le lien de confirmation et essayez de vous connecter avec votre "ancien" mot de passe) ...

Essai effectué.
Je n'ai pas cliqué sur le lien de confirmation affiché au-dessus du nouveau mot de passe et effectivement je peux toujours me connecter au forum avec mon mot de passe habituel.
8) Donc, ce forum est finalement bien protégé contre ce type d'indélicatesse.... sans conséquence finalement si ce n'est faire perdre du temps à la victime.

Par contre, ma sujétion du choix de la communication ou non de l'adresse de contact lors du premier envoi d'un MP serait à étudier. Cela permettrait d'évaluer les intentions du demandeur lors de ce premier contact.
Car j'ai déjà eu dans le passé des MP de gens qui avaient ouvert un compte utilisateur juste pour me contacter et qui n'ont plus donné de nouvelles une fois le document reçu... pas même un merci.
Maintenant, j'exige que l'utilisateur poste sa question sur le forum afin que je (ou d'autres) puisse(nt) y répondre en premier lieu sur le forum et éventuellement en privé pour certains points non communicables sur le forum (documents perso ou non autorisés à la diffusion sur le web).

Merci.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
Scotch35
 
Messages: 1156
Enregistré le: Ven Mar 15, 2013 5:55 pm


Précédente

Retourner vers Signaler quelque chose au Webmaster

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Notre site Forum entraide auto-moto est listé dans la catégorie Automobile : Forum auto de l'annuaire Conference referencement Google