Apparition de la fenêtre blanche

Ecrivez ici pour signaler tout problème au webmaster concernant le fonctionnement du forum, les messages SPAM ou les utilisateurs indélicats

Apparition de la fenêtre blanche

Messagepar pascale78 » Sam Juin 21, 2008 6:20 pm

Bonjour!
Je ne peux toujours pas faire apparaître la fenêtre blanche pour citer un interlocuteur. Quand je veux citer quelqu'un, je fais "citer" et la fenêtre blanche n'apparaît pas. Pourriez vous vérifier que cette fonction marche, s'il vous plait, et si oui , m'appoter la précision qui me manque.
Merci.
pascale78

Re: Apparition de la fenêtre blanche

Messagepar gianni14 » Sam Juin 21, 2008 7:48 pm

pascale78 a écrit:Bonjour!
Je ne peux toujours pas faire apparaître la fenêtre blanche pour citer un interlocuteur. Quand je veux citer quelqu'un, je fais "citer" et la fenêtre blanche n'apparaît pas. Pourriez vous vérifier que cette fonction marche, s'il vous plait, et si oui , m'appoter la précision qui me manque.
Merci.

Moi , ça fonctionne :?:
gianni14

Messagepar Webmaster AAA » Lun Nov 17, 2008 5:09 pm

Cette fonctionnalité fonctionne. Mettez à jour votre navigateur, je vous conseille d'utiliser Firefox qui est gratuit et plutôt stable.
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :
Signaler quelque chose au Webmaster
Webmaster AAA
Site Admin

Messagepar wicky » Sam Nov 08, 2014 8:52 am

Pourriez vous vérifier que cette fonction marche, s'il vous plait, et si oui , m'appoter la précision qui me manque.
dhoom
wicky

Messagepar Rhinoxerox » Lun Nov 10, 2014 11:00 am

wicky a écrit:Pourriez vous vérifier que cette fonction marche, s'il vous plait, et si oui , m'appoter la précision qui me manque.

bah, ça fonctionne !!!

Il suffit de cliquer sur "citer" en haut à droite du message que vous voulez citer ;)
Rhinoxerox

Retourner vers Signaler quelque chose au Webmaster