bonsoir,
je découvre votre forum et à tout hasard je voulais savoir si mon pv était contestable.
le numéro d'immatriculation est correct, mais la marque et le modèle de la voiture erronnés:
marque : AUSTIN; modèle : MINI
au lieu de: marque : MINI, modèle : COOPER
je sais que c'est une erreur assez fréquente depuis l'arrivée des nouvelles MINI sur le marché et j'ai déjà payé plusieurs pv viciés de la même façon par fainéantise...
je pense que vous allez me répondre par la négative, mais je préfère quand même avoir votre avis.
merci d'avance!
vice de forme pour mauvais modèle de voiture?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.