Bonjour,
J'ai été verbalisé à tort le 26/10/06 à Paris pour stationnement "Gênant sur voie désignée par arrêté et dûment signalée",cas n° 2.L'agent verbalisateur s'est trompé!!!de n° de lieu de la contravention.Il a écrit 15 au lieu de 21 où j'était effectivement garé et où le stationnement n'était pas interdit.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer et comment se défendre.
Merci d'avance.
Faux n° de la rue sur le PV
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonsoir,
Faites donc une réclamation en disant qu'au 15 il n'y a pas de stationnement interdit matérialisé !
A condition que c'est effectivement bien le cas...
Et comme le PV fait foi jusqu'à preuve contraire ;
Si c'est écrit 15, alors il n'y a pas d'infraction ;
Ecrivez en LRAR en expliquant le cas à l'adresse indiquée avec l'avis en original que vous remplissez et n'oubliez pas de garder copie de tous les éléments que vous envoyez ;
Bien à vous.
Faites donc une réclamation en disant qu'au 15 il n'y a pas de stationnement interdit matérialisé !
A condition que c'est effectivement bien le cas...
Et comme le PV fait foi jusqu'à preuve contraire ;
Si c'est écrit 15, alors il n'y a pas d'infraction ;
Ecrivez en LRAR en expliquant le cas à l'adresse indiquée avec l'avis en original que vous remplissez et n'oubliez pas de garder copie de tous les éléments que vous envoyez ;
Bien à vous.