feu rouge

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
secri

feu rouge

Message par secri »

Bonjour ,

au mois de février 2006 j'ai été arrêté pour franchissement de feu rouge ainsi que pour dépassement par la droite. J'ai réglé les deux amendes de 90 euros chacunes sous trois jours comme prévu. ( amendes forfaitaires minorées)

est ce que je vais forcément etre convoqué au TP ou bien condamné par voie d'ordonnace pénale ?
Mes doutes viennent du fait que le franchissement d'un feu rouge ne correspond pas à la procédure d'amende forfaitaire.

Répondre