Bonjour à tous
Mon fils a récupéré son permis de conduire depuis 15 jours après avoir repassé son code.Hier je reçois un appel de l'auto école qui nous annonce que le permis que l'inspecteur lui à remis ne serais pas valide car il dit que mon fils aurait du également repassé la conduite,alors qu'il était spécifié qu'il n'avait que le code à repassé puisque son permis avait été annulé après avoir perdu tous ses points pour excès de vitesse.Nous devions donc prendre un rendez vous demain lundi avec cet inspecteur,qu'il y avait certainement une erreur,et qu'il avait sans doute omis dans le dossier que mon fils avait fait la conduite accompagnée.Et là cette nuit ,coup du sort mon fils se fait retirer ses 6 points pour conduite en état d'ivresse chose qu'il n'a jamais faite .Il y a t-il un recours sur un permis qui finalement n'a pas été validé
Merci de me renseigner Bon dimanche à tous Meredith
retraits de points
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.