Je viens d'avoir un accident sur ma commune.
Un soir au coucher du soleil, je suis rentre dans un plot en beton de 1 metre de diametre rempli de sable, je ne l'avais pas vu j' étais en contre jour. Ce plot était situé sur la route et n'était signaliser nulle part (pas de rubalise , pas de panneau indicant un obstacle sur la route).
Je suis aller declarer mon accident a mon assurance et ils m'on dit que je ne pouvais rien faire car je dois rester maitre de mon vehicule. Mon vehicule a été declarer épave par l'expert. Je voudrais savoir si je peux me retourner contre la mairie afin d' obtenir une indemnisation (j'ai pris des photos du lieu de l'accident).
Merci
accident avec un objet fixe sur la route
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.