SAUVEZ LE PERMIS (BIS)

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
mariemarchand

SAUVEZ LE PERMIS (BIS)

Message par mariemarchand »

TOUJOURS REVEILLEE EN PLEINE NUIT EN ME DEMANDANT QUE FAIRE...
J'AI RELU CE MATIN LE TEXTE EN PETITS CARACTERES QUI FIGURE A DROITE DES AVIS DE CONTRAVENTIONS ET JE LIS "LE RETRAIT DE POINTS SERA EFFECTIF APRES CONDAMNATION DEFINITIVE PAR L'AUTORITE JUDICIAIRE"
CELA SIGNIFIT-IL QUE SI MON FILS CONTINUE A ROULER AVEC SON PERMIS (QUI LUI A ETE RESTITUE)ENTRE LE MOMENT OU LA DECISION DU TRIBUNAL EST DEVENUE DEFINITIVE ET LE MOMENT OU L'AUTORITE ADMINISTRATIVE LUI ENVOIE SON AVIS DE RETRAIT DE POINTS (PLUSIEURS MOIS SANS DOUTE) IL EST EN INFRACTION (CAR, JEUNE CONDUCTEUR, IL N'A VIRTUELLEMENT PLUS DE POINTS ) ????

MERCI DE VOS REPONSES

Répondre