Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ma première visite sur ce site ( sans doute pas la dernière ... ).
Que pensez-vous du radar fixe sur le périphérique sud extérieur à la sortie des travaux de couverture ( zone 50 km/h ) ?
Certes il est clairement indiqué par de multiples panneaux mais il se trouve après la fin des travaux et moins de 100 m avant la fin de limitation à 50 km/h.
Je me suis fait prendre à 58 km/h ce qui est fort raisonnable me semble-t-il et je râle ...
Votre avis ? vos conseils ? vos expériences similaires ?
Pour les conseils, il y' en a pas, car vous avez rien fait de mal...
Pour les expériences, ça a été bien pire que 8 km/h au dessus...
Et en conclusion, je pense que vous allez perdre 1 point ! et 90 euros ...
CECI DIT, j'avais cru entendre aux informations que ce radar ne flashait plus à 50 km/h aprés plusieurs plaintes d'automobilistes et l'abus surtout...
Donc renseignez vous et essayez de ocntester si vous n'avez pas encore payé !!