PV pris alors que garé devant chez moi...

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
gregelhombre

PV pris alors que garé devant chez moi...

Message par gregelhombre »

bonjour a tous,
Je vais essayé d'etre bref... j'habite bordeaux presque en centre ville
Je me garre devant chez moi (comme 95% de la population)
J'ai une voiture pourrie; 106 de 10 ans d'age et pas mal cabossé
Or je suis la maison qui jointe celle qui fait le coin de la rue...
http://pix.nofrag.com/6f/e0/6443b1a1502 ... f91d7.html
Lundi matin, j'amene ma fille chez la nounou et je me garre a la place de mon voisin d'en face qui part juste devant moi
Jeudi matin, je dois a nouveau amener ma fille chez la nounou avt le boulot et là pas de voiture!!! Dc je me dis "merde je me suis fait braquer ma caisse", dc j'y vais a pied (sous la pluie et le mauvais tps), elle a 10 mois , merci les bras que j'avais apres!
Je me renseigne et finalement c'est a la fourriere qu'elle a fini!

argggg j'enrage (quoique content de retrouver mon siege auto et la poussette)en lisant le PV ecrit par le charmant ilotier de passage soit disant "par hasard" -non mes voisins ne sont pas des enculés car ils ne me denonceraient pas pour piquer ma place- voici ce qui est ecrit à 8h41(je n'aurai meme pas eu le tps d'aller au boulot):

"(relevé le 15 dec 2006)
Stationnement abusif de vehicule sur la voie publique;stationnement excédant 7 jous.Prevu et reprimé par l'article R417.12 du code de la route"
http://pix.nofrag.com/35/c8/4bcd9b8dc48 ... 55ec0.html

M'enffiinnnn, c'est pas une voiture ventouse, je m'en sers tous les 2 ou 3 jours et j'utilise les transports en commun le reste du temps.
En plus, je me suis pris un PV pour ne pas avoir payé un park-metre le 16 fevrier a coté de mon boulot .
Ma nounou peut attester que j'amene et vient chercher ma fille de tps en tps (entre 3 a 6 jours/semaine)et je prete ma voiture a ma collegue qui la garde ts les samedis...
En résumé, ma voiture est garé devant chez mon voisin et je me fais embarqué ma caisse, soit sur denonciation d'un voisin (si je pouvais savoir lequel que je lui fasse pareil; le delire) soit encore un flic qui fait son hero sur son velo!
Dc a qui dois je m'adresser?
Pour le pv, c'est marqué dessus, mais ca ne coute que 35€ alors que la fourrière c'est 166€ et franchement, financièrement, en ce moment, c'est dur les fins de mois (je suis pas là pour pleurer)... et là je ne sais pas a qui m'adresser (ministère public? c quoi l'adresse??)

merci a celui ou ceux qui liront, je me rends compte que je ne suis pas bref du tout!

bonne journée

adresse mail: gregelhombre AT gmail.com

Image

Répondre