1°) J'ai conduis sous stupéfiant on ma retirer mon permis pendant 6 mois hors je suis passer devant le déléguée du procureur qui lui a redescendu ma peine a 4 mois , mais je n'est réellement récupérer qu'a 6 mois !
2°) avant de récupérer mon permis , j'ai commis un deuxièmes delis " conduite en état alcoolémie sans permis , mais aucun blesse ni accident ;
Je dois être jugé en juin pour cette infraction !
le total de mais point a ce jour et de :
12 d'origine -4-6=me reste que 2
y a t'il une chance pour que je conserve mon permis car sans , je n'est plus de boulot et je ne peux plus nourrirez ma famille ( 1 femme et 3 enfants )
merci d'avance
PLUSSIEUR INFRACTION A PEUX D'INTERVAL
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
vous garderez votre permis car il vous reste 2 points
vous pouvez aussi faire un stage de récupération de points (4 points) et vous repasserez a 6 mais attendez le jugement en cas d'annulation de votre permis.
Le probléme est que vous allez avoir une suspension de permis pour conduite avec alcool et sans permis et qu'avec vos antécédents (stupéfiants) la sanction peut étre lourde et comme vous le savez vous aurez une visite médicale a repasser avant de récupérez votre permis.
de plus sans vouloir vous faire peur, le fait d'avoir conduit sans permis est passible de 2 ans de prison (le maximum bien sur) et d'une annulation du permis.
vous pouvez aussi faire un stage de récupération de points (4 points) et vous repasserez a 6 mais attendez le jugement en cas d'annulation de votre permis.
Le probléme est que vous allez avoir une suspension de permis pour conduite avec alcool et sans permis et qu'avec vos antécédents (stupéfiants) la sanction peut étre lourde et comme vous le savez vous aurez une visite médicale a repasser avant de récupérez votre permis.
de plus sans vouloir vous faire peur, le fait d'avoir conduit sans permis est passible de 2 ans de prison (le maximum bien sur) et d'une annulation du permis.
" moimeme " sacher que je ne suis ou plutot j'etais un fumeur occassionnel , et pour la bouteille c'est tres rare ! manque de pot ce jour la c'etais pas mon jour ......moimeme a écrit :Bonjour
Conseil : arrêtez le pétard et la bouteille avant de pleurer faut d'abord vous en prendre qu'à vous même
Si vous ne le faite pas pour vous faite le au moins pour vos enfants, car je pense qu'ils ne le méritent pas
question pour moimeme
j'ai bien compris votre message , mais au moment du jugement en juinmoimeme a écrit :Bonjour
Pas de bol effectivement
Mais ce que je disais c'était un conseil et une aide à bien gérer les deux points qui restent pour la suite car avec le bol que vous avez effectivement..........
ils vons bien m'annuler mon permis ? alors cela ne vos pas le coup que je passe un stage pour recuperer deux ou quartre point car l'infraction en elle meme en vaut six !!!!
que dois je faire ?