avocat bordeaux pour annulation permis

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
seb33110

avocat bordeaux pour annulation permis

Message par seb33110 »

bonjour, a tous.

je crois que tout est dit dans le titre!
au jour d'aujourd'hui la préfecture vient de m'annuler mon permis et étant vendeur automobile je ne peux faire autrement que de conduire!
je me suis rapproché des entreprises qui garantissent la récupération de son permis mais a 4000€ je trouve cela cher!

connaissez-vous un avocat sur bordeaux qui prends moins cher car j'en ai un besoin urgent ou une association qui me prendrait moins cher?

moimeme

Message par moimeme »

Bonjour
Je ne suis pas avocat mais pour 3000 euro je suis prêt a vous aider par contre vous payez en avance, de préférence en liquide ou par virement sur mon compte aux îles caîman

seb33110

Message par seb33110 »

non j'aimerais des réponses sérieuse qui vont me faire avancer dans ma recherche!

moimeme

Message par moimeme »

Mais c'est une proposition très sérieuse, bon je négicie le tarif si c'est encore trop chère

seb33110

Message par seb33110 »

je ne paye rien d'avance et encore moins en liquide ou sur un compte offshore qui ne laisse aucune trace!

moimeme

Message par moimeme »

tant pis

Répondre