constetation pour un stop

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
cali

constetation pour un stop

Message par cali »

Voila je me suis fais verbalisé hier soir par les crs une amende pour la ceinture et une pour un stop, le probleme je venais de sortir de chez moi er m'appretais a metre ma ceinture et pour le stop ben je ne l'ai pas grillé je me suis avancé un peu plus pour avoir de la visibilité car pour retourner sur la route principal on ne voit rien et kan j'ai avancé juste un peu j'ai freiné brusquement car j'ai vu le camion de crs qui m'a fais peur donc pour eux j'allais passer alors que non je voulais voir un peu mieux pour m'engager
Et dce matin en regardant les pv j'ai vu que la ville n'etais pas la bonne ainsi que l'adresse vu qu'elle n'existe pas dans cette ville la.
Est-ce que je peux contester? aidez moi

moimeme

Message par moimeme »

Bonjour
Avez vous reconnu l'infraction en signant le Pv sur place ?

Répondre