Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
micka a écrit :
oh zen je lui ai juste brièvement répondu...si dès le départ les taux air expiré/sang avaient été bien exprimés j'aurais pas posé de questions et je vois pas où il y a polémique
Désolé pour vous, mais dès son premier message MACLAREN93 fait état de l'amende à payer et de l'amende forfaitaire majorée. En conséquence, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une contravention car s'il y avait eu délit il n'aurait pas pu parler d'amende à payer. Sans compter que par la suite toutes les réponses à ses questions ont été données.
Maintenant, soyez tranquille, vous pouvez continuer à vous interroger ad vitam eaternam, cela ne me gène absolument pas