2 ans moins 15 jours pour recuperer des points refus

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ramiro

2 ans moins 15 jours pour recuperer des points refus

Message par ramiro »

j'avais fait un stage il y a 2 ans pour recuperer des points ,je voulais tout recuperer et en ai fait un autre cette année les 9 et 10 mars ,la prefecture a refusé ce s nouveaux points que j'aurais du faire ce stage à partir du 27 mars soit 15 petits jours plus tard? ai je un recours ,les organisateurs de ces stages ne sont ils pas tenus de verifier en prefecture avant d'accepter votre inscription que faire pour ne pas repayer encore un stage merci pour vos conseils

moimeme

Message par moimeme »

bonjour
je pense que c'était à vous de vous renseigner sur vos points et date car les préfecture ne les donne qu'a vous se genre de renseignements. A moins de vous arranger avec le directeur de stage pour postdaté le stage ? est-ce bien légal ? après tout vous l'avez bien fait ce stage ! c'est dommage pour 15 jours effectivement.

Répondre