un pv pour stationnement

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
theboy

un pv pour stationnement

Message par theboy »

bonjour quel procédure doit faire la police ou gendarmerie ou services municipaux lorsqu'ils mettent un pv au pare brise .Je vais m'expliquer un peu c'est pour rejoindre ma premiere question comme beaucoup l'ont lus mais personne n'a répondu donc si on a rien au pare brise apres un certain delai on ne devrait pas recevoir un avis de paiement car pour mon cas je n'ai rien reçu pour un defaut de stationnement et je n'ai reçu pour me le rappeller et apres 6 mois je reçois une amende majorée à payer et en plus je n'étais pas dans cette ville ce jour là merci de me répondre

AFM

Re: un pv pour stationnement

Message par AFM »

theboy a écrit :bonjour quel procédure doit faire la police ou gendarmerie ou services municipaux lorsqu'ils mettent un pv au pare brise .Je vais m'expliquer un peu c'est pour rejoindre ma premiere question comme beaucoup l'ont lus mais personne n'a répondu donc si on a rien au pare brise apres un certain delai on ne devrait pas recevoir un avis de paiement car pour mon cas je n'ai rien reçu pour un defaut de stationnement et je n'ai reçu pour me le rappeller et apres 6 mois je reçois une amende majorée à payer et en plus je n'étais pas dans cette ville ce jour là merci de me répondre
Bonjour,
Vous etes gentil, vous postez un message à 12h26 et vous ralez à 17h28 parceque personne ne vous a répondus :shock: vous n'avez pas l'impression de nous prendres pour ce que nous sommes pas :evil:

theboy

Message par theboy »

non je ne rale pas il me semblait que je n'avais pas été assez clair dans mes explications si je vous ai froissé il faut m'en excuser je ne pensais pas faire mal en rajoutant ces explications peut etre que quelqu'un qui a déjà eu un pv sur le pare brise pourrait me dire si on reçoit un deuxieme avis pour payer avant d'etre majorée c'est simplement sa ma deuxieme demande mais il ne faut pas le prendre mal à bientôt j'espére et merci pour vos réponses à venir

Répondre