Radars embarqués

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
rasnatty

Radars embarqués

Message par rasnatty »

j'ai été flashé et j'ai reçu une contravention par un radar embarqué à un endroit limité à 50kms/h où ce n'est pas possible de rouler à cet endoit (descente sur fin d'autoroute) à cette vitesse sous peine de provoquer un accident. De plus, la voiture-radar était planquée sur un chemin d'accés privé et ne pouvait être visible qu'en passant pile poil à son niveau. Les gendarmes ont-ils ce droit ?

Martini

Message par Martini »

Biensûr.

_syl_

Message par _syl_ »

Meme sur un chemin privé ?

Amande

Message par Amande »

oui

cyril

Message par cyril »

ils peuvent même rentré devant chez vous s'il souhaite mettre un radar alors vous pensez un chemin privé, ils ne vont pas se gêner......

gianni14

Message par gianni14 »

cyril a écrit :ils peuvent même rentré devant chez vous s'il souhaite mettre un radar alors vous pensez un chemin privé, ils ne vont pas se gêner......
Alors là, faut pas pousser ; qu'ils viennent essayer de rentrer chez moi pour poser un radar , ils ne seraient pas prés de recommencer une 2° fois.... Ah mince je l'avais pas vu en reculant par exemple

Martini

Message par Martini »

cyril a écrit :ils peuvent même rentrer devant chez vous s'ils souhaitent mettre un radar
Ouais, enfin faut qu'ils aient mon autorisation...

Répondre