Une petite serie noire et plus de point...; j'ai fait un stage début avril ait reçu la notification des compléments de point ( nombre 4) et les courriers se croisent et la 48S ne tient pas compte de mes points récupérés... Il faut donc contester ou présentre un recours, mais je sais par ailleurs qu'une dernière infraction de trois points doit également me porter le coup de grace dans environ 1mois, si je tiens compte des délais administratifs...
Je souhaiterai ardemment conserver ce permis qui a été ruiné comme suit :
1 feu rouge dans un flot de voiture , je ne me suis même pas apercu de l'infraction; le flot de voiture devait rouler aux environs de 30 Km/h,
2 ceintures,
3 exces de vitesse < 20 km/h,
2 franchissements de ligne blanche à des carrefours pour tourner à gauche, alors qu'il n'y avait strictement personne... Pas d'imprudence, mais une faute sanctionnée é x 3 points.
J'ai mon permis depuis 77, sans accident, bonus 0,57, et j'en ai besoin pour me déplacer sur mes chantiers...
Je souhaiterai surtout être bien conseillé pour aller vite et ne pas me tromper.
48S
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.