Bonjour,
Tout d'abord merci de vos précédentes réponses.
J'ai pris 1 mois de suspension administrative pour mon excès de vitesse (157km/h au lieu de 90, 149 retenus). Je suis convoqué en septembre au tribunal et ne connaissant pas du tout les lieux et la procédure j'ai plusieurs questions:
Comment cela se passe ?
Est-il préférable que je prenne un avocat ?
Si oui un avocat commis d'office c'est gratuit ou non ?
merci de vos réponses
Cordialement
dkr
defense au tribunal
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.