Bonjour, je suis en panique Totale.
Je revient de la prefecture pour connaitre mon nombre de points:
je ne comprends plus
Explication:
donc j ai eu une amende le 16/11/2003
définitive le 21/11/2003
Enregistree le 12/03/2004
aprés cette enregistrement (IL ME RESTE 1 points)
Donc le 21/11/2006, j'ai récupérée la totalité des points.
mais le 1/10/2006 51 JOURS AVANT je me suis fait arreter (perte de 1 points) et j ai payé l'amende le 05/04/2007 en majoration:
A ce jour j'ai 12 points sur mon permis mais voila LE POINTS DU 5/10/2006 n'est toujours pas enregistrée a la prefecture.
Quand l'enregistrement se fera, il me restera 11 points ou l'enregistrement annulera la récupération de points et m'enlevera le dernier point restant ??
Help !!!!
Merci pour une réponse .
Havana
SVP . je suis en panique totale
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.