amendes accumulées!!!

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
iffig

amendes accumulées!!!

Message par iffig »

bonjour,

je me suis laissé aller depuis quelques temps en terme administratif et ai laissé trainer des amendes (flash, automatique, port de ceinture, carte grise) en pensant à l'amnistie. mauvais choix, auourd'hui je suis dans ne situation délicate. Ya t'il des solutions, genre essayer de payer les amendes initiales? Pour information, la voiture n'est toujours pas à mon nom (carte grise rayée; oui je sais c'est pas bien je ne recommencerais plus :? ). est-ce que ca change quelques choses??

merci de vos réponses...

larroum

Re: amendes accumulées!!!

Message par larroum »

iffig a écrit :bonjour,

Pour information, la voiture n'est toujours pas à mon nom (carte grise rayée; oui je sais c'est pas bien je ne recommencerais plus :? ). est-ce que ca change quelques choses??

merci de vos réponses...
Ca peut faire un PV de plus...

en dehors de ca, le vendeur a du envoyer à la prefecture le certificat de cession du vehicule. Ils doivent donc pouvoir vous retrouver sans pb.

iffig

Message par iffig »

personne pour un petit conseil??

AFM

Message par AFM »

iffig a écrit :personne pour un petit conseil??
Bonjour,
A vrai dire, le seul conseil que l'on peut vous donner, c'est de faire votre carte grise à votre nom et de payer vos amendes.
Si elles sont trops nombreuses, voyez avec la trésorie des impôts pour un échelonnement de votre dette.
Pour ne pourrez pas y echapper

Répondre