les flics sont arrivé après l'accident, puisque c'est moi qui les est appelé, étant donné que les ton monté avec l'autre automobiliste( qui est vigile au magasin proche de l'accident).
au final ça c'est retourné contre moi.
vu que les vigiles appel la police en cas de problème avec un client, je les supçonne de ce connaître ou de s'être arrangé! l'agent n'a pas voulu entendre ma version!
en revanche, le 2ème agent a ouvertement dit a son collègue que c'était ridicule de verbaliser!
apparament, il est en droit de verbalisé, si'il estime que c'est ce qui a causé l'accident. mais ça m'étonne qu'il n'y est pas eu la moindre petite enquète...
j'ai l'expert qui est passé voir ma titine pour évaluer les dégats, et elle passe en épave...
il a demandé la carte grise pour la mettre a la casse. ;mais il n'est pas au courant que je suis reconnu 100%?
d'après mon garagiste, pour l'expert, c'est pas moi qui suis en tord.
Est-t-il possible que m'atteste que le choc n'était pas a 30km/h?
et le deuxième agent de police prendre t-il la peine de ce mouillé?
bonjour bonjour
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
arréte d'ouvrir un post systématiquement!! 
pour l'attestation concernant le choc, je ne sais pas trop mais ce qui est sur a 99,99999% c'est qu' un agent de police ne se mouillera pas pour aider un automobiliste en disant que son collégue a fait un excés de zéle
en tout cas moi je ne le ferais pas si j'étais policier et dans cette situation.

pour l'attestation concernant le choc, je ne sais pas trop mais ce qui est sur a 99,99999% c'est qu' un agent de police ne se mouillera pas pour aider un automobiliste en disant que son collégue a fait un excés de zéle
en tout cas moi je ne le ferais pas si j'étais policier et dans cette situation.