Bonjour, suite à accident en état d'alcoolémie, j'ai subi une suspension administrative de mon permis pour une période de 3 mois à compter du 26 avril. J'ai été convoqué le 18 juin au commissariat de Police car ils s'étaient rendu compte que le permis que je leur avais remis était déclaré perdu depuis 2004. Le probleme est que j'ai également déclaré perdu le duplicata 2004 en février 2006 avant de retrouver ce meme duplicata 2004. Je ne me rappelle plus avoir émis un duplicata 2006 mais il me semble que non, je me rappelerais avoir eu en ma possessin deux permis dupliqués. Je dois aller vérifier cela en préfecture.
Cependant l'agent de police qui m'a recu le 18 juin m'a fait remplir une déclaration de perte du duplicata 2006 et a retenu la date du 18 juin comme date du début de la supsension soit jusqu'au 18 septembre. Est-ce normal la suspension devenant effective sur 5 mois..., ne peut on pas considérer que j'ai déjà purger deux mois de peine ?
Merci d'avance
Prolongation de suspension
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.