convocation commissariat

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
poupette

convocation commissariat

Message par poupette »

bonjour
aujourd'hui j'ai eu le plaisirs de trouver dans ma boite au lettre une convocation au commissariat de mon quartier
le nom de l'agent n'est pas préciser, il y a uniquement son matricule
le motif : affaire vous concernant
on me demande de me présenter avec mon permis de conduire et mon attestation d'assurance de ma voiture
je ne comprends pas pourquoi j'ai recu cette convocation, j'ai rdv lundi matin mais je ne sais pas du tout a quoi m'attendre
ca m'angoisse un peu meme si je ne pense rien avoir a me reprocher
merci de votre aide

cyril

Message par cyril »

il est fort probable que vous ayez commis une infraction au code de la route du genre excés de vitesse supérieur à 40 ou 50km/h, c'est généralement le cas lorsque des personnes ont ce genre de courrier.

Répondre