accident , besoin d aide , merci

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
crixcrix

accident , besoin d aide , merci

Message par crixcrix »

bonjour , a tous ;
j ai eu un accident de la circulation a moto , le constat de gendarmerie me donne a 100 % raison , la voiture tourne et franchi la ligne blanche , sans mettre son clitognant , je suis a vitesse reduite , mais ne peut eviter le vehicule ;
j ai plusieurs fractures a la jambe ,
probleme , la moto n etait pas assurée ......... " je sais " ........
a 3 jours pres , j etais en train de changer d assureur ;
c est la guigne !!
j ai un contrat " accident et famille " mais qui ne me couvre pas assez ;
que faire ??? on me dit de prendre un avocat pour me defendre car j ai de long mois de maladie ;si qq peut me renseignez , merci beaucoup
crixcrix

cyril

Message par cyril »

vous devriez mettre votre post sur l'autre forum:assurance, accident,...
je pense que des personnes seront plus aptes a vous renseigner que sur ce forum :wink:
bon rétablissement!

crixcrix

Message par crixcrix »

ok , merci bien , je decouvre ce forum , qui est vraiment super

Répondre