Comment voulez-vous qu'un automobiliste prouve qu'il ne roulait pas à la vitesse soit-disant vu par des jumelles alors que les gendarmes ne sont pas eux-même en mesure de prouver qu'ils n'ont pas fait d'erreur de leur côté?Vous n'apportez aucune aucune preuve à ce sujet, si ce n'est de diffamer les Gendarmes et de nous jouer la carte de l'emotionnel.
Ce sont des faits que j'ai exposé: je suis enceinte, il n'y avait pas de barrière de péage sur cette autoroute et j'ai été arrêté à un endroit où effectivement j'étais éloignée de plus de 5 km de la commune la plus proche. Je pense que la gendarmerie n'est pas censé être là que pour faire de la répression et remplir les caisses de l'état et doit aussi pouvoir s'assurer de la sécurité des citoyens!C'est pourtant bien ce que vous nous jouez là! L'abandon en pleine campagne, sur une route déserte, d'une pauvre femme sans défense, enceinte, qui va peut être faire faire un malaise et avec un téléphone qui peut être ne fonctionne pas, si ce n'est pas paranoïaque çà...La nuit qui va tomber et peut être que les loups ils vont venir aussi…Non? Arrêtez vous allez me faire pleurer. Tout d'abord interceptée sur une sortie d'autoroute, avec donc toutes les infrastructures qui vont avec péage et un trafic routier important, et cinq lignes plus bas vous êtes finalement sur un chemin isolé à cinq kilomètres de toute civilisation.
Chacun réagit comme il le souhaite, pour ma part j'aurais effectivement assumé si j'avais commis cette infraction et je perdrais pas mon temps à essayer de trouver une solution pour ne pas être plus ennuyée que je ne le suis déjà!Ben voyons, certainement, tout le monde assume ses PV sans contester…C'est la raison du succès des forums tel que celui-ci.
Non seulement vous êtes obtus et jugeant mais vous êtes aussi insultant, bravo!!Les gendarmes n'ont rien à vous prouver, vous contestez OK, mais ne venez pas argumenter en nous jouant les saintes nitouches.