bonjour j'ai été flashé à 160 km/h le samedi 28 septembre à 9hoo,les gendarmes m ont pris mon permis et remis un avis de rétention du permid de conduire vitesse limitée à 90km/h sur route nationale vitesse retenue 152km/h.type du radar mercura ultralyte numéro 15249 vérifié le 28/08/2006. Ils m ont dit qu' il s agissait d'une suspension administrative de 72 h. p.s: je possède un permis probatoire obtenu le 21/10/2004 et déja amputé de 4 points. je suis commercial et risque de perdre mon emplois et viens d acheté un appartement de plus ma copine est enceinte de 2 mois.
Que puis-je faire?
Qu'est ce que je risque?
Et puis je référer de ma situation pour demander grace?
avis de retention du permis de conduire
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
bonjour
: attendreQue puis-je faire?
: une suspension, une amende et au final l'annulation de votre permis par solde de point nul.Qu'est ce que je risque?
Ah bon ? par ce que vous pensez que d'être commercial avec 2 point sur le pc et une femme enceinte et un appartement sur les bras vous dédouane du respect du code de la route en pensant être intouchable. Commencer à penser à une reconvertion du style : coursier à véloEt puis je référer de ma situation pour demander grace?