suspension de permis sans documents

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Nzo

suspension de permis sans documents

Message par Nzo »

Bonjour,

Ce week end je me suis fais suspendre mon permis de conduire suite à un contrôle positif à l'alcool (1gr/litre ds le sang).
Le problème est que suite à une garde à vue de 3 heures et à ma déposition, j'ai eu ma convocation devant le délégué du procureur, mais les policiers ne m'ont pas remis de document concernant ma suspension de permis de conduire (comme un certificat de rétention de permis par exemple).

Ma question est de savoir si c'est une érreur de la part des agents de police et est-ce que cela peut être concidéré comme un vice de forme ?

Merci de me répondre rapidement.
Bonne journée

Répondre