Bonsoir ,moi je suis suspendu pour deux mois depuis le 20/07 ,mais je l'ai mené moi-même au moment que cela me convenait le plus.
Mais j'ai avant appelé la personne qui s'occupe de l'éxécution des peines du tribunal pour demander combien cela prendrait de temps si j'attendais l'ordre d'éxécution,elle m'a répondu que c'était suivant le nombre de dossier qu'ils avaient à traiter.
Passer leur un coup de téléphone,vous serez peut-être fixer.
Tony
Suspension judiciaire
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.