bonjour
suite au bol d'or de ce weekend,un ami et moi nous nous sommes fait controlés et arrété par la subaru sur l'autoroute. Les gendarmes nous ont controlés aux jumelles avec un ultralyte.
Ce qui me surprend c'est le fait qu'on a eut chaqun un pv avec deux vitesses diférentes (164 et 165km/h au controle pour 130km/h)
cela est il légal de controler au méme moment deux motos se suivant ,et de rédiger les pv ,sans savoir vraiment à combien était lequel?
mon ami a régler tout de suite et n'a pas contester.Moi j'ai juste pas signé le pv.
les gendarmes nous on dit avoir fait une mesure sur chaqun de nous ,mais j'ai du mal a comprendre comment en si peu de temps ,cela est possible sachant qu'on se suivait donc pour le controle de face l'un peu cacher l'autre. Est ce contestable?
merci pour vos conseils
arrestation à deux motos simultanément
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.