probleme de gama gt

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
bonnet

probleme de gama gt

Message par bonnet »

bonjour
est il possible qu une prise de sang demandee par la prefecture qui indique les resultats concernant les gamas gt 1.15, que le seuil est 1.50,les 2 docteurs refusent l autorisation de passer le permis pretextant qu il est dans une fourchette positive donc non negative.
merci pour la reponse

gianni14

Message par gianni14 »

J'ai eu une prise de sang récemment dans le cadre du suivi annuel via mon médecin traitant .

Parmi les analyses effectuées , il y a une Ligne sur mon bilan concernant les Gamma GT :
Le taux normal indiqué doit être compris entre 12 et 58 mU / ml .

Ca ne correspond pas à ce que tu affiches ?

pascal64000

Message par pascal64000 »

et pour le VGM il doit etre compris entre quoi et quoi merci de vos réponses

Répondre